Aller au contenu

[SECRET] Des tueurs à gages offerts par la franc-maçonnerie

Faire exécuter son opposant politique lors d'une campagne électorale est un moyen de s'assurer la victoire.

En 2021, une candidate républicaine pour un siège au Congrès des États-Unis a accusé un adversaire politique de fomenter un complot pour l'assassiner. Anna Paulina Luna a soutenu ses accusations avec un enregistrement publié par Politico dans lequel on peut entendre William Braddock - candidat républicain lui aussi - faire plusieurs fois référence à des tueurs à gages Russes et Ukrainiens.

« J'ai mes frères francs-maçons qui m'offrent des tueurs à gages »
0:00
/
L'enregistrement complet dure 6 minutes

Suite à la divulgation de cet enregistrement, Anna Paulina Luna a fait une demande d'injonction d'éloignement contre Braddock. Cette dernière fut refusée par la juge en charge de l'affaire car cet incident ne « correspondait pas à la définition légale d'un harcèlement répété ». William Braddock abandonna tout de même sa course à l'élection et céda la place à Kevin Hayslett, son propre avocat.

Le 23 août 2022, Hayslett finit deuxième avec 33% des voix derrière Anna Paulina Luna qui remporte la primaire républicaine en réunissant 44% des voix.  

Le 8 novembre 2022, Luna remporte les élections de mi-mandat pour le 13ème district de Floride face au démocrate Eric Lynn et obtient donc un siège au Congrès.

Par ailleurs, la franc-maçonnerie exécute aussi en France bien que le pouvoir n'en parle jamais.

Vaut-il mieux maquiller un assassinat en agression fortuite, en accident ou en suicide ? Dans le monde politique (et maçonnique ?), ces préoccupations inexistantes pour le commun des mortels sont probablement plus fréquentes qu'on ne le pense.

Dernier