Après 70 ans de ridicule, le sujet OVNI est désormais pris au sérieux par les plus grandes corporations médiatiques américaines.
En un claquement de doigt - qui eut lieu vraisemblablement en 2017 - le sujet OVNI n'est plus une blague. Pourquoi ? Pourquoi pas ! Cette année là, le New York Times diffuse une vidéo d'OVNI et deux ans plus tard, le journal va même jusqu'à évoquer le jury Robertson (Robertson Panel - 1953). Ce groupe d'individus fut à l'origine d'un rapport de la CIA détaillant les tactiques de propagande à adopter pour ridiculiser le phénomène OVNI aux yeux du grand public. Toujours d'après le New York Times, ce plan pour détourner l'attention des OVNIS a impliqué des psychologues, des experts de la publicité et même Disney :
« Le debunking sera accompli par les médias de masse comme la télévision, les films et les articles populaires »
Maintenant que cette campagne de désinformation vieille de 70 ans est soudainement « terminée », on peut se poser la question : ces OVNIS qui défient toutes lois de la physique connue sont-ils d'origine humaine ou extraterrestre ? S'ils sont d'origine humaine, peut-être que les détenteurs de carte de presse feraient mieux d'en savoir plus sur ces technologies révolutionnaires car elles permettraient sans doute d'aider Greta Thungberg dans sa lutte.
OVNI : plus haut niveau de classification. [SECRET]
Toutefois, la vraie question reste la suivante : allons nous voir ces OVNIS seulement à la télé ou aussi par la fenêtre ?