Aller au contenu

Les professionnels du marketing vivent-ils dans un univers parallèle ?

Ces visionnaires sont parfois bien difficiles à suivre.

En 2017, Virgile Brodziak est managing director chez Walter J Thomson Paris, agence de publicité créée il y a plus d'un siècle par le pionnier américain de la publicité, Walter J Thomson. Alors que l'élection présidentielle est sur toutes les lèvres, Brodziak propose au journal Libération de mettre en place un service dédié à la vérification des faits. Checknews est ainsi né, entre les deux tours de l'élection présidentielle 2017, guidant toujours plus ses lecteurs sur le chemin complexe de la vérité.

Depuis, Brodziak continue sa route dans le marketing, conseillant les plus grandes multinationales sur la stratégie à adopter pour entrer en résonnance avec le consommateur. Un objectif qui nécessite probablement des centaines de réunions sur Zoom. Pour vous donner un aperçu, la rédaction de Funk News vous propose une petite immersion dans l'univers étrange de Virgile :

0:00
/

Dernier