Aller au contenu

[SECRET] Des tueurs Russes et Ukrainiens prêts à assassiner Anna Paulina Luna

Faire exécuter son opposant politique lors d'une campagne électorale est un moyen de s'assurer la victoire.

En 2021, une candidate républicaine pour un siège au Congrès des États-Unis a accusé un de ses adversaires de fomenter un complot pour l'assassiner. Anna Paulina Luna a soutenu ses accusations avec un enregistrement publié par Politico dans lequel on peut entendre William Braddock - candidat républicain lui aussi - faire plusieurs fois référence à des tueurs à gages Russes et Ukrainiens.

« J'ai accès à des milliards. Pas des millions. Des milliards. [...] Et j'ai mes frères francs-maçons qui m'offrent des tueurs à gages... »
0:00
/

Suite à la divulgation de cet enregistrement, Anna Paulina Luna a fait une demande d'injonction d'éloignement contre Braddock. Cette dernière fut refusée par la juge en charge de l'affaire car cet incident ne « correspondait pas à la définition légale d'un harcèlement répété ». William Braddock abandonna tout de même sa course à l'élection et céda la place à Kevin Hayslett, son propre avocat.

Le 23 août 2022, Hayslett finit deuxième avec 33% des voix derrière Anna Paulina Luna qui remporte la primaire républicaine en réunissant 44% des voix.  

Le 8 novembre 2022, Luna remporte les élections de mi-mandat pour le 13ème district de Floride face au démocrate Eric Lynn et obtient donc un siège au Congrès.

Vaut-il mieux maquiller un assassinat en agression fortuite, en accident ou en suicide ? Dans le monde politico-médiatique, ces préoccupations inexistantes pour le commun des mortels sont peut-être plus fréquentes qu'on ne le pense.  

Dernier