Aller au contenu

Une ex-star du foot a dénoncé la censure autour des vaccins anti-covid

D'après Matt Le Tissier, de nombreux footballeurs sont victimes de complications cardiaques depuis la campagne de vaccination anti-covid de masse.

Si vous suiviez le football dans le années 90, le milieu de terrain anglais Matt Le Tissier doit vous être familier car certains de ses buts sont restés dans les mémoires :

0:00
/
Le Tissier est resté fidèle au club de Southampton toute sa carrière

En novembre 2022, l'international anglais qui fut professionnel durant 17 ans s'est exprimé sur les nombreux cas de troubles cardiaques qui sont apparus subitement sur les terrains de football à partir de l'année 2021 :

0:00
/

Matt Le Tissier - qui est notamment le héros d'enfance du Premier Ministre britannique Rishi Sunak - poursuit en mentionnant la censure qui s'exercerait dès que le sujet du vaccin anti-covid est évoqué. Il donne pour exemple l'émission de radio Talksport animée par Jim White, dans laquelle l'ancien footballeur Trevor Sinclair - joueur de Manchester City de 2003 à 2007 - a vu son micro coupé dès qu'il s'est aventuré dans cette direction. D'après Le Tissier, qui fut commentateur sportif sur Sky News durant vingt ans à la suite de sa carrière de footballeur, le gouvernement britannique serait derrière cette censure :

0:00
/

Avant de tirer toutes conclusions hâtives, il faudrait en effet qu'une investigation soit menée. Il n'est pas impossible que les troubles cardiaques dont sont victimes ces joueurs de foot - souvent jeunes - soient essentiellement dus à la pollution de l'air.

Dernier